La rénovation pour tous
sud ouest

Isolez vos combles pour 1€ symbolique

Testez votre éligibilité

Saint-Michel : isoler ses combles perdus ou aménagés pour 1 euro

Découvrez comment optimiser votre espace sous les toits grâce à l'isolation des combles. Notre organisme vous accompagne dans votre démarche pour bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, depuis la loi pour la transition énergétique ces travaux de rénovation énergétique sont financés en partie par les Certificats d'Economie d'Energiedans votre département (Haute-Garonne).

Comment protéger votre maison grâce à l'isolation des combles

Osez enfin rafraîchir votre grenier ! Nos artisans interviennent depuis environ 10 ans chez des particuliers de votre région (Occitanie) pour isoler les combles de nombreuses maisons et ainsi offrir un nouvel espace de vie à une famille tout en lui permettant de faire des économies sur ses factures énergétiques. Faites baisser votre facture énergétique grâce à l'isolation des combles à Saint-Michel ! Un tiers de votre production en chauffage s'évapore par la toiture, si elle est mal isolée. Il est donc important de créer une barrière afin de conserver la chaleur et d'empêcher l'humidité de s'infiltrer. Complétez notre formulaire pour savoir si vous pourrez bénéficier de la prime énergie !

Tout simplement



  • La prime énergie pour les QPV, comment ça marche ?

    Les maisons situées dans les quartiers prioritaires dits QPV sont éligibles à une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez pas pour vérifier si votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de Saint-Michel. Nous avons recensé l'ensemble des quartiers prioritaires de votre département (Haute-Garonne) : Bourbaki, En Jacca, Vivier Maçon, Rangueil, Grand Mirail, Saint Exupéry, Arènes, Saint Jean, Empalot, Barradels. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toit. Comme 30% des déperditions énergétiques passent par le toit, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si une aide financière peut vous être attribuée en remplissant notre formulaire !



  • Département de Haute-Garonne : isolation des combles perdus ou aménagés

    Vous recherchez une entreprise familière de votre département Haute-Garonne ? Faites appel à nos artisans certifiés RGE habitués à fournir la meilleure isolation des combles aménagés possible. Dans votre département (Haute-Garonne) l'âge moyen de construction des maisons est de 41 ans. L'isolation des combles perdus étant un pré-requis pour éviter les déperditions de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire et profitez d'un confort thermique toute l'année ! Les combles sont la partie d'une maison qui réprésentent potentiellement le plus de déperditions thermiques. L’isolation des combles est donc un investissement indispensable à votre confort : en hiver, l’isolation thermique limite les déperditions de chaleur, en été, elle limite l’échauffement de l’air intérieur de l’habitat. Ainsi, qu’il s’agisse de combles perdus, l’isolation thermique est le moyen le plus sûr pour gagner en confort et en économie d’énergie. En construction comme en rénovation, soigner l’isolation des combles doit être une priorité écologique pour les habitations du département Haute-Garonne.

  • Vous habitez Saint-Michel? Retrouvez plusieurs informations sur votre commune


    Vous vivez Saint-Michel ?Les artisans de votre région ont remonté plusieurs informations démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti nombreux points interessants. Voici les résultats de cette investigation :
    • Nous avons relevé une forte propension à utiliser le chauffage de type Electricité dans la ville.
    • Au dernier recensement, Saint-Michel comptabilisait 231 habitants.
    • Saint-Michel est située dans la zone climatique dite "H2".



  • Quel est l'âge de construction de votre maison ?

    Si à Saint-Michel la construction des logements est antérieure à 1974 leur isolation risque de ne pas être aux normes thermiques. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons situées dans votre ville. Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 41 ans. Nous vous conseillons tout de même de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite avant 2005, alors vous devriez sûrement faire appel à des artisans pour améliorer l'isolation de vos combles. En effet, avant cette date, l'isolation des maisons n'est pas optimale. Testez votre éligibilité et recevez un devis isolation pour estimer les travaux .

Testez votre éligibilité

Comment ça marche

  • 1- Estimer

    Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

  • 2- Le projet

    Vous définissez votre projet avec un professionnel

  • 3- Devis

    Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- être contacté

    Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité